Notre engagement en matière de sécurité et de qualité

 

Chez DevaCurl, la sécurité, la qualité et une expérience positive sont au centre de ce que nous sommes. Tous nos produits sont sûrs à l'usage - ils sont soumis à des tests rigoureux et approfondis, afin de s'assurer qu'ils répondent aux exigences internes d'assurance qualité et aux exigences réglementaires avant leur mise sur le marché.



Cela comprend :


Tests de stabilité : Ce test expose nos produits à une série de températures, notamment le froid, le gel, la température ambiante (60-78 degrés F) et la chaleur extrême, pendant plusieurs mois, afin de garantir leur stabilité. Nous vérifions le pH, la viscosité, l'odeur et l'apparence du produit pour confirmer que chacun reste stable dans ces diverses conditions.



Test de provocation microbiologique :
Ce test consiste à exposer les produits à des bactéries pour s'assurer que nos ingrédients font leur travail et protègent le produit de toute contamination. Nous utilisons des conservateurs non toxiques et efficaces pour assurer la sécurité du produit (et la vôtre).



HRIPT (Human Repeat Insult Patch Test) :
Ce test est effectué sur la peau des personnes afin de tester l'irritation et le potentiel d'allergie pour confirmer que le produit peut être utilisé sans danger.



Test oculaire :
Ce test permet de s'assurer que les formules de nos produits ne sont pas nocives pour les yeux.



Test de compatibilité de l'emballage :
Ce test confirme l'absence de réaction entre l'emballage et la formule sur une période de plusieurs mois dans des conditions de chaleur extrême.



Stockage du produit :
Nous stockons également tous nos produits dans un entrepôt à température ambiante (60-78 degrés F) selon les normes de l'industrie et confirmé par nos protocoles de test.


Évaluation supplémentaire : Pour chaque produit DevaCurl, avant que chaque lot ne soit distribué aux salons, aux détaillants ou aux clients, le produit est évalué et testé pour l'apparence, l'odeur, le pH, la viscosité et passe des tests microbiologiques supplémentaires